Soutenir l'ENSAS

VOUS CHOISISSEZ DE VERSER LA TAXE D’APPRENTISSAGE À L’ENSAS 

L’ENSAS est habilitée à percevoir la part de 13% de la taxe d’apprentissage (le solde de 13% est dédié au développement des formations technologiques et professionnelles initiales, hors apprentissage et à l’insertion professionnelle).


DEUX ÉTAPES SIMPLES POUR VERSER 13% DE VOTRE TAXE À L’ENSAS : 

  1. remplissez le bordereau accessible dans cette page, transmettez-le au contact indiqué et procédez au versement (par chèque ou virement) jusqu’au 1er juillet 2020 ; 
  2. une fois le versement reçu, l’ENSAS vous fera parvenir un reçu libératoire (à adresser aux services fiscaux).
Bordereau versement TA 2020

Téléchargez le pdf

VOUS CHOISISSEZ DE FAIRE UN DON À L’ENSAS 

  • Particulier : vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
  • Entreprise : vous bénéficiez d’un remboursement de 60% du montant de votre don dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaires est déductible de l’impôt.

L’ENSAS est habilitée à recevoir des dons et à délivrer des reçus ouvrant droit à réduction d’impôts, conformément aux articles 200 et 238 bis du CGI.

En tant que soutien de l’ENSAS :

Vous serez mentionné sur www.strasbourg.archi.fr (5 000 visiteurs/semaine) et vous serez invité et/ou associé aux grands événements de l’École.

Bourses, sponsoring, mécénat (numéraire ou en nature), concours, accueil d’un doctorant au sein de votre entreprise, etc. de nombreuses possibilités d’association sont à définir ensemble, nous sommes à votre écoute pour en discuter !

 

Votre contact :

Responsable de la communication et du développement
Téléphone +33 (0)3 88 32 70 49
frederique.jeanroy@strasbourg.archi.fr

 


ENSAS: UAI 0670186N I SIRET 19670186600010

Soutenir_Ensas 2020

Téléchargez le pdf