En s’appuyant sur les acquis, cette formation offre une mise à niveau de l’expérience, dans un lieu de rencontres et d’échanges dédié à l’enseignement et à l’apprentissage.
Tout au long du cursus, la formation vient nourrir la pratique professionnelle, et inversement. C’est cet apport conjoint qui fait de la formation professionnelle continue au diplôme d’État d’architecte, un parcours complet qui ouvre les horizons tout en restant enraciné dans le concret.
1er cycle - Licence : 900h encadrées sur 2 ans, menant au diplôme d’Études en architecture [DEEA].2ème cycle - Master : 900h encadrées sur 2 ans, menant au diplôme d’État d’architecte [DEA].Selon votre profil professionnel vous pouvez accéder directement en 2ème cycle.
→ 34 semaines selon le calendrier universitaire→ Les vendredis de 14h à 22h et les samedis de 8h à 17h
La campagne de candidatures au cursus de formation continue au diplôme d’État d’architecte de l’ENSAS a lieu du 9 janvier au 19 mars 2025, pour une rentrée en septembre 2025.
Pour savoir plus, cliquez ICI
Une présentation de la formation professionnelle continue aura lieu lors des Portes Ouvertes le 1er mars à 10h30 en salle F2.05.